la guerre des clans : pour les accros Index du Forum

la guerre des clans : pour les accros
forum de discussions , de flood , d'échange ...

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Petit Spectre,...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la guerre des clans : pour les accros Index du Forum -> Chacun son histoire
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
◊Nuage de Spectre◊
clan de l'orage

MessagePosté le: Sam 7 Avr - 12:24 (2012)    Sujet du message: Petit Spectre,... Répondre en citant

Voilà, l'Histoire de Petit Spectre ( Nuage de Spectre , Spectre de Minuit )

Publicité

MessagePosté le: Sam 7 Avr - 12:24 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
◊Nuage de Spectre◊
clan de l'orage

MessagePosté le: Sam 7 Avr - 12:39 (2012)    Sujet du message: Petit Spectre,... Répondre en citant

Les flammes jaillissaient des tous les côtés ; Des chats morts brulés ou asphyxier par le feu, jonchaient le sol.
Une chatte grise était sur le point de mettre bas au milieu des flammes et un guerrier noir se tenait près d'elle.
<< Pelage de Minuit, je ne peux plus continuer. Sauve toi et fuit avec le reste du clan. >>
<< Tu es folle, jamais je ne abandonnerais. Je te donnerais ma vie sans hésiter ! >>
Les fougères frémirent en laissant le passage à Étoile D' Ombre, le chef. Il constata que la chatte était en train de mettre bas.
Et sans un mot, à l'aide du guerrier au pelage noir comme une nuit sans lune, il l'amena sous un arbre pour qu'elle puisse mettre bas. Quelques minutes plus tard, un chaton venait de naître. Mais les flammes s'étaient rapprochées et les encerclaient.
Étoile d'Ombre réussit à passer au travers des flammes avec le reine et le Pelage de Minuit prit le chaton. Mais au moment où il allait sortir des flammes, un arbre enflammé lui tomba dessus. Il eu juste le temps de lancer le chaton au chef. Il mourut sous les yeux de sa fille et de sa compagne.

à suivre...

Dernière édition par ◊Nuage de Spectre◊ le Sam 7 Avr - 19:46 (2012); édité 1 fois
◊Etoile D'ombre◊
Administrateur

MessagePosté le: Sam 7 Avr - 14:39 (2012)    Sujet du message: Petit Spectre,... Répondre en citant

c'est trés bien mais je trouve que tu répète trop "mettre bas"
c'est cool je t'ai sauvé des flammes !!!
[flash width=425 height=350 loop=true flashvars= allowScriptAccess=always allowScriptAccess=always allowScriptAccess=always allowScriptAccess=always allowScriptAccess=always:875b6d1a8f]http://www.youtube.com/v/hcm55lU9knw[/flash:875b6d1a8f]

◊Nuage de Spectre◊
clan de l'orage

MessagePosté le: Sam 7 Avr - 19:40 (2012)    Sujet du message: Petit Spectre,... Répondre en citant

ué mais c'est mon père qui m'a sauvé et après il m'a donné a toi (c'est pas très français) et là toi tu m'a sauvé Mr. Green

Museau Sage
clan de l'orage

Localisation: je suis dans mon antre ou dans ma clairière , entrain de prier les mort ou de ranger mes baies

MessagePosté le: Mar 10 Avr - 09:27 (2012)    Sujet du message: Petit Spectre,... Répondre en citant

ton père est donc mort !!!

je suis le guérisseur du clan de l'orage , digne et loyale !!!

◊Nuage de Spectre◊
clan de l'orage

MessagePosté le: Mar 10 Avr - 11:53 (2012)    Sujet du message: Petit Spectre,... Répondre en citant

Crying or Very sad Sad

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:37 (2018)    Sujet du message: Petit Spectre,...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la guerre des clans : pour les accros Index du Forum -> Chacun son histoire Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation