la guerre des clans : pour les accros Index du Forum

la guerre des clans : pour les accros
forum de discussions , de flood , d'échange ...

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Traduction des livres !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la guerre des clans : pour les accros Index du Forum -> ANNONCE
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Vous trouvez ça bien?
Oui j'adore
100%
 100%  [ 3 ]
Non j'aime pas
0%
 0%  [ 0 ]
Bof...sava sans plus
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 3

Auteur Message
◊Nuage de Spectre◊
clan de l'orage

MessagePosté le: Mer 2 Mai - 10:42 (2012)    Sujet du message: Traduction des livres ! Répondre en citant

Voilà, ici je vais traduire Outcast=Bannis, le prochain livre de lgdc!!!

Chapitre 1

Nuage de Geais étiré, sentait le soleil taper sur sa fourrure. Une brise tiède chuchotait autour de lui, pleine des senteurs de verdures, des choses en pleine croissance. Quelque part au-dessus de sa tête un oiseau chantait. Nuage de Geais pouvait entendre le claquement sourd de l'eau du lac sur la rive.
<< Nuage de Geais! >>
Il entendait froisser le bruit des vagues. Nuage de Geais regardait son mentor, Feuille de Lune, pataugeant dans l'eau peu profonde au bord du lac.
<< Nuage de Geais! >> Répétait-elle, sa voix sonna plus fort. << Viens me rejoindre. L'eau froide est merveilleuse. >>
<< Non, merci. >> Murmura Nuage de Geais.
Pour lui, l'eau était plus que le doux clapotis du lac contre ses pattes. Au lieu de cela, le bruit des vagues a ramené des souvenirs de l'eau froide flambée autour de lui, le poids de la fourrure trempée, lui glisser vers le bas, l'eau lui remplissant la bouche et le nez, et l'étouffement de la vie hors de lui. Il s'était noyé une fois dans ses rêves, perdu dans les tunnels souterrains avec un ancien guerrier, et il avait failli se noyer pour de vrai quand lui et les autres ont sauvé les chatons du clan du Vent

Deuxième page.

[size=18][font=Times New Roman, serif]J'ai eu assez d'eau pour durer pour le reste de ma vie.
<< Okay. >>
Feuille de Lune de se courra, plus vite maintenant, comme si elle était bondissait à travers les bas-fonds, insouciante comme un chaton.
Nuage de Geais, trottina le long du rivage. Il était censé être à la recherche d'une plante, mais quand il inspira l'air, il ne pouvait pas ignorer tout l'odeur piquante et familière. Dès que le bruit des pas de Feuille de Lune disparut, il se détourna de l'eau et escalada la berge. Il avait quelque chose de plus important que les herbes à trouver. Il rôdait en avant, le nez au ras du sol. Il renifla son chemin à travers des touffes d'herbe et autour des arbustes jusqu'à ce qu'il arrive aux racines noueuses d'un arbre.
Il est ici !
Il prit le bâton dans sa gueule et le sortit de derrière la racine qui a l'a retenu, à l'abri des vagues.

Voilà je viens de le compléter et maintenant il y a la 1° page et les 3 quart de la 2°.

Dernière édition par ◊Nuage de Spectre◊ le Mar 8 Mai - 16:25 (2012); édité 6 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 2 Mai - 10:42 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
◊Etoile D'ombre◊
Administrateur

MessagePosté le: Dim 6 Mai - 10:01 (2012)    Sujet du message: Traduction des livres ! Répondre en citant

je comprend pas , pourquoi tu l'appelle traduction de livre ?
[flash width=425 height=350 loop=true flashvars= allowScriptAccess=always allowScriptAccess=always allowScriptAccess=always allowScriptAccess=always allowScriptAccess=always:875b6d1a8f]http://www.youtube.com/v/hcm55lU9knw[/flash:875b6d1a8f]

◊Nuage de Spectre◊
clan de l'orage

MessagePosté le: Lun 7 Mai - 11:42 (2012)    Sujet du message: Traduction des livres ! Répondre en citant

bbein parce que moi j'ai outcast = bannis donc un livre en anglais qui n'est pas encore sortit en France et ensuite avec mon cerveau, des dicos et google traduction je le traduit. Et quand j'ai fini je le marque ici !

(PS : je peux le marquer sur ton nouveau fo?)

Étoile de Ficelle
Modérateur

MessagePosté le: Mar 8 Mai - 09:05 (2012)    Sujet du message: Traduction des livres ! Répondre en citant

MERCI!PLUS!PLUS!

◊Nuage de Spectre◊
clan de l'orage

MessagePosté le: Lun 14 Mai - 15:54 (2012)    Sujet du message: Traduction des livres ! Répondre en citant

bientôt bientot !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:36 (2018)    Sujet du message: Traduction des livres !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la guerre des clans : pour les accros Index du Forum -> ANNONCE Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation